C’est sa spécialité d’être appelé quand un club va mal au Burkina Faso. L’entraîneur de football Seydou Zerbo, alias « Krol » a paraphé lundi un contrat d’une saison avec l’ASFA-Yennenga, orpheline depuis l’éviction de l’Ivoirien Jean Jaurès Baia, samedi dernier.

Après le départ de Jean Jaurès Baia, c’est l’ancien entraineur de l’AS SONABEL, Seydou Zerbo dit "Krol", qui a été appelé en urgence pour conduire aux destinées de l’ASFA-Yennenga actuellement en difficulté.

Les protégés de la princesse Yennenga sont actuellement en mauvaise posture au classement général avec une avant-dernière place.

Les dirigeants des « jaune et vert » de la capitale et Krol ont trouvé un accord à travers un contrat qui tient juste le temps de la saison 2016-2017, selon notre source.

Seydou Zerbo est un habitué de ce genre de situation, car il a été appelé la saison dernière à l’AS SONABEL où il a réussi à obtenir le ticket qualificatif du club en coupe de la Confédération, compétition à laquelle il n’a pas eu la chance de conduire l’équipe, parce qu’évincé.

Krol a entraîné plusieurs clubs au Burkina Faso dont le CFO (champion en 2008), le RCK, le Santos, l’EFO (vainqueur de la coupe du Faso en 2011), le Santos FC de même que le Bankui sport de Dédougou.

Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.