Le gros du groupe des Etalons footballeurs est arrivé le lundi 27 décembre à Marrakech au Maroc. Objectif, préparer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui débutera le 15 janvier prochain. Le premier entraînement a eu lieu le mardi 28 décembre avec seulement 9 joueurs présents. Adama Guira, Cyrille Bayala, Blati Touré Bakary Saré, Jonathan Zongo , Aboubacar Sawadogo, Yssoug Paro, Ernest Congo, et Yacouba Coulibaly.
Steeve Yago et Moussa Germain Sanou arrivent ce 29 décembre. Patrick Malo , Banou Diawara et Souleymane Koanda sont attendus le 30 décembre. Aristide Bancé et Issoumaila Lingané sont annoncés pour le 31. Les autres seront à Marrakech le 1er janvier.
Deux semaines donc de mise au vert avant que les Étalons ne prennent le vol pour le Gabon où ils tenteront de rééditer leur performance de 2013 lorsqu’ils avaient atteint la finale perdue au Nigeria. Ramèneront-ils cette fois-ci la coupe au Faso ? C’est tout le mal qu’on leur souhaite.

Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.