Elle se nomme Palingwendé Anne-Marie Kaboré et on la reconnait facilement grâce à sa tenue religieuse catholique, d’où l’appellation Sœur Anne Marie. Son engagement religieux ne l’empêche pas d’assouvir sa passion pour la musique. Connue pour la chanson à succès titré Wend bolé, elle vient de mettre sur le marché de disque, un album de 10 titres nommé "Espère toujours"

Sœur Anne Marie, c’est celle qui, on s’en souvent encore, avait rempli deux fois la Maison du peuple dans la même soirée pour un concert, tant il y avait du monde. Elle a également été lauréate du Kundé de la meilleure chanson religieuse en 2014.
Ce troisième album chanté principalement en langue mooré est comme les deux précédents, un appel à la foi et au bien vivre, mais surtout comme son nom l’indique, un hymne à l’espoir. La sortie officielle de l’album a eu lieu ce 04 janvier 2017 et est disponible chez les revendeurs.

Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.