La chanson titrée "Boin Tar Zenna" a été l’un des plus grands tubes de la fin d’année 2016 au Burkina Faso. Seulement disponible jusque là sur le net et en écoute sur les radios, le Single est désormais disponible sur le marché national à travers des CD audio.

Après Guin Wan Kaï, le nouveau Slogan de la jeunesse burkinabè est devenu "Boin Tar Zenna, Faye pa tata" ce qui signifie littéralement : qu’est ce que le jeune a ? Il n’a rien du tout.

"Boin Tar Zenna" est une chanson de conscientisation de la jeunesse contre la beuverie et la dépravation des mœurs en général. Le ton humoristique de la chanson joint au style Afrotrap très en vogue actuellement ,la place en tête de la plus part des hit parade sur les bandes FM au Burkina.

Le CD comprend 04 titres dont le titre éponyme Boin Tar Zenna et des T-shirts à l’effigie de la chanson sont également en vente, notamment à la maison du peuple de Ouagadougou.

Selon Frère Malkhom, cet ancien membre de la défunte formation Faso Kombat, le clip de la chanson sera disponible dans les jours à venir.

Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.