A la veille de la demi-finale qui oppose les Etalons du Burkina aux les Pharaons d’Egypte, les députés félicitent et galvanise les joueurs en attendant le 5 février

Depuis le 14 janvier, date de votre premier match à la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, l’ensemble de l’équipe a fait preuve d’engagement et de bravoure digne du Burkina Faso.

La Représentation nationale, solidaire du peuple burkinabè, félicite notre « onze national » pour le parcours déjà réussi et adresse ses vives félicitations à l’ensemble des joueurs, à l’équipe technique d’encadrement, aux supporters et à toute la délégation sur place au Gabon. Chacune de vos sorties constitue désormais un défi à différents niveaux de la vie de notre Nation. Tous les députés, sans exception, s’unissent pour vous encourager à aller de l’avant et formulent des vœux de succès accompli pour la suite du tournoi.

Nous avons foi que votre détermination et votre grande solidarité sauront vous guider pour la demi-finale dans un premier temps en attendant la finale du 5 février prochain.

Impossible n’est pas Etalons. Allez pour la victoire !

Ouagadougou, le 31 janvier 2017

Pour le Président de l’Assemblée nationale en mission, le Deuxième Vice-président chargé de l’intérim

Lona Charles OUATTARA