Ce 21 mars est célébrée dans le monde entier, la "Journée Internationale de l’élimination de la discrimination raciale". Une occasion de rappeler que tous les hommes de tous les continents, viennent de l’Afrique.

Les crimes commis au nom d’une prétendue supériorité raciale sont nombreux à travers le monde. Tous les hommes à la base sont noirs. Depuis 3 millions d’années, les hommes ont commencé à migrer vers d’autres contrées que l’Afrique subsaharienne et c’est ce qui leur a apporté des changements physiques.

Certains ont perdu la mélanine de leur peau afin de pouvoir mieux synthétiser la vitamine D. Le soleil étant moins présent dans ces contrées, il fallait donc que la peau ait moins de mélanine pour laisser passer les rayons du soleil ; on les appelle donc des Blancs. Dans cette même logique, la pigmentation des yeux a diminué chez certains et a complètement disparu chez d’autres, leur donnant un aspect incolore que l’on dit bleu.

Dans la traversée des montages entre l’Afrique et l’Orient, il fallait avancer avec le soleil dans les yeux et les Hommes ont appris à les plisser yeux en marchant. Ce sont aujourd’hui les Asiatiques.

Il n y a donc qu’une seule race sur terre qui s’adapte à son environnement et si une famille, à la peau noire s’installe dans une région froide, au bout de la 100è génération de la même famille la peau sera très claire. Et vice versa pour une famille à la peau blanche qui va s’installer en zone chaude. Après un million d’année, ces deux familles de départ changeront du tout au tout.

Alors Africains noirs, Arabes, Occidentaux blancs, nous sommes tous venus d’Afrique et nous sommes de l’espère HOMO, du genre SAPIENS et de la Race SAPIENS, donc tous HOMO SAPIENS SAPIENS et tous les scientifiques le disent. Le racisme n’a donc aucun sens.

Hermann Wendkouni Nazé
Kaceto.net