En marge du Tournoi des Zones 2 et 3 de handball abrité par le le Bénin, dix directeurs techniques nationaux ont suivi un stage de formation du jeudi 28 septembre au lundi 2 octobre 2017, à la salle de conférence du Centre multimédia des adolescents et des jeunes du Bénin (Cmajb).

Après quatre jours de formation, les participants ont reçu leur diplôme de fin de formation lors d’une cérémonie de clôture présidée par le président de la Fédération béninoise de handball, Antoine Bonou qui a remercié les directeurs techniques nationaux pour avoir passé ces quelques jours avec les Béninois. " La porte du Bénin est ouverte pour d’autres rendez-vous ", a-t-il rassuré. Le porte-parole des récipiendaires, le Togolais Aïté Dansou a félicité les experts pour les connaissances partagées. Organisé par la Confédération africaine de handball et la Fédération béninoise de handball avec le soutien de de la Fédération française de la même discipline, ce stage a connu la présence des directeurs techniques nationaux du Burkina Faso, du Ghana, du Cameroun, de la Sierra-Leone, du Nigeria, du Niger, du Gabon, du Mali, du Togo et du Bénin. Précisons que ce stage est la quatrième édition après celles de 2014 à Kinshasa (République démocratique du Congo) ; de 2015 à Abidjan (Côte d’Ivoire) et de 2016 à Yaoundé (Cameroun).

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.