Serge André Philippe BOUAH, tout en conservant son rang de Directeur de Département, vient de reprendre la tête de la Direction de la Communication du Marketing, des Relations Publiques de la BOAD à laquelle est de nouveau rattachée la Division de la Gestion du Savoir.

C’est un retour à ses premières responsabilités au sein de la Banque après quelques années passées au cabinet du Président de l’Institution où, en sa qualité de chargé de missions, il a conduit les réflexions préliminaires et mené les diligences techniques concernant le projet de création d’une Fondation, mais aussi celui de la faisabilité de l’ouverture d’un bureau de la BOAD auprès des Institutions de l’Union Européenne, à Bruxelles.

Avant cette nomination, M. BOUAH occupait le poste de Directeur de Département, Chargé de missions, et Directeur de l’Unité de Gestion de la Sécurité rattachée au cabinet du Président de l’Institution.

Agé de 52 ans, Serge André-Philippe BOUAH de nationalité Ivoirienne, est diplômé en Sciences de l’Information et de la Communication et a suivi plusieurs formations en communication digitale, lobbying, affaires publiques et Relations Institutionnelles. Il cumule plusieurs années d’expériences au sein de grands réseaux d’agences Conseil en Communication en Afrique de l’Ouest et en Afrique Centrale. Il a un fort intérêt pour la Communication Financière, les questions liées aux innovations technologiques et aux grandes mutations socio-économiques qui structurent le monde d’aujourd’hui. Il entamera dès janvier 2018, sa dixième année au sein de la BOAD.
Exit donc notre compatriote Saïdou Ouédraogo, ancien directeur de la communication à la présidence du Faso, arrivé à la BOAD en juin 2013

ECOFIN/Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.