Le ministre de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Stanislas Ouaro a rencontré ce mercredi 7 février à 16h les partenaires sociaux de l’éducation. Cette rencontre initiée par le ministre s’inscrit dans une dynamique de prise de contact avec les partenaires de son département.
Les 21 syndicats du Ministère en charge de l’Education, dont la Coordination Nationale des Syndicats de l’Education (regroupant 15 syndicats), ont répondu présent à cette invitation. Selon le ministre de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Stanislas OUARO, cette initiative a pour objectif de rassurer les partenaires que les engagements du gouvernement seront tenus. Il a souligné sa disposition d’esprit à toujours dialoguer avec les partenaires sociaux. « Des difficultés, il en existe et il en existera toujours, mais il ne faut jamais se lasser de dialoguer », a-t-il laissé entendre.
Cette démarche du ministre a été saluée de façon collégiale par les participants à la rencontre, qui lui ont souhaité une bonne mission au MENA tout en insistant sur l’importance de maintenir un dialogue franc en toutes circonstances.

DCPM/MENA

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.