La filiale togolaise de Coris Bank International vient de connaître une mini-restructuration. Selon le site Confidentiel Afrique, cette banque a depuis le 02 juillet 2018, un nouveau directeur général nommé Alassane Kaboré.

Avant sa nomination, il assurait les fonctions de directeur des risques à Coris Bank Mali où il a du maîtriser les ratios liés à l’évaluation du risque.

Il remplace à ce poste Sanou Seydou, appelé à d’autres fonctions au sein de la holding du groupe, révèle le site. Notons que Sanou Seydou a managé Coris Bank International Togo depuis son ouverture en janvier 2015.

La filiale togolaise de cette multinationale détient actuellement un réseau de quatre (04) agences dans la capitale. Il s’agit de l’agence Principale, l’agence Grand Marché, l’agence Hedzranawoe et l’agence du Port. L’institution financière est en train de ficeler un plan d’extension de son réseau d’agences et de déploiement rapide à travers tout le territoire togolais.

ECOFIN

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.