Le premier ministre Paul Kaba Tihéba a reçu en audience les responsables de l’association Leadership Innovation entrepreneuriat (LIEN), le lundi 16 juillet 2018. A la suite des chefs d’entreprises, c’est la directrice de SAVE THE CHILDREN qui a présenté le rapport sur l’indice de privation de l’enfance au premier ministre.

Le premier ministre Paul Kaba Tihéba a reçu en audience les responsables de l’association Leadership Innovation entrepreneuriat (LIEN), le lundi 16 juillet 2018, venus exposer leurs doléances et solliciter son soutien .
A leur sortie d’audience, les acteurs de Leadership Innovation entrepreneuriat ont rapporté que les échanges ont porté sur les difficultés que rencontrent au quotidien les chefs d’entreprises au Burkina Faso, notamment, celles liées à l’énergie et au financement. « Le premier ministre a eu une oreille attentive à nos préoccupations. Il a prodigué des conseils et nous prenons tous cela comme la volonté du gouvernement à accompagner le secteur privé qui est le moteur de l’économie , un secteur créateur et pourvoyeur d’emplois décents et durables » s’est réjoui Achille SOW, président du leadership Innovation Entrepreneuriat .
Créée en 2016, l’association leadership Innovation, entrepreneuriat (LIEN ) intervient dans les domaines d’activités tels que l’hydrocarbure , l’hôtellerie , l’immobilier , le commerce , l’industrie et les télécommunications. Le LIEN vise la promotion du succès, le développement des activités économiques au Burkina Faso à travers ces 52 chefs d’entreprises .

M’pempé Bernard HIEN
Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.