C’est demain soir que la 15ème édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou refermera ses portes pour une durée deux ans. A l’heure des bilans, Kaceto.net a demandé aux membres de la commission de dresser le leur, partiel bien entendu.

La Commission santé est composée ainsi qu’il suit :
Président : Dr Moussa Ouédraogo
Chef Cellule Soins : Dr Thomas Ouédraogo
Chef Cellule Hygiène et Assainissement : Dr Samba Honnoré
Coordonnateur des Soins Infirmiers sur le Site : Tansambédo Benjamin
Depuis l’ouverture du SIAO le 26 octobre dernier, trois équipes médicales et paramédicales sont à pied d’œuvre avec rotation au quotidien pour les soins.
A la veille de la clôture de l’édition 2018, le nombre total de patients reçus est de 537 dont 14 mis en Observation avec amélioration de l’état de Santé.
La prise en charge des malades est entièrement gratuite grâce à la disponibilité des médicaments assurée par le Commissariat général du salon (CGS). Trois équipes de techniciens d’Hygiène et assainissement accompagnés du personnel d’Appui du CGS inspectent et contrôle les denrées alimentaires. Ils veillent également à l’enlèvement des ordures, leur transfèrement sur le site d’enfouissement et assurent la la propreté des toilettes.
"A ce jour, explique le coordonnateur des Soins Infirmiers, Benjamin Tansambédo, tout se passe bien et nous restons en veille".

Dominique Koné
Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.