Demain s’ouvre à la Maison de la culture de Bobo-Dioulasso la quatrième édition du Salon d’affaires, de de l’innovation et de partage des PME de l’espace Union économique et monétaire d’Afrique de l’ouest (UEMOA). La clôture étant prévue le 11 novembre.
Placée sous le thème de la "PME dans l’espace UEMOA à l’ère du numérique", ce rendez-vous des hommes d’affaires est patronné par le ministre du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat, et le parrainage du ministère de l’Economie numérique et des postes et le co-parrainage du président de la chambre de commerce et d’industrie des Hauts-Bassins.
Au menu, des panels sur la transformation digitale des PME dans l’espace UEMOA, l’accompagnement et le financement des PME dans l’espace UEMOA à l’ère du numérique, des présentations de solutions innovantes made in UEMOA, des rencontres BtoB, des visites d’entreprises et une cérémonie de récompenses, etc.

Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.