Les équipes de l’ASEC de Koudougou, de l’US forces armées, de Rahimo FC et de l’AS SONABEL se sont qualifiées pour les ½ finales de la coupe du Faso après leurs victoires respectives sur l’AS Police, Majestic SC, l’ASFB et l’AS Maya, en quart de finale disputée mercredi soir sur plusieurs terrains du pays, a-t-on constaté.

L’ASECK de Drissa Malo Saboteur qui a effectué le déplacement de Ouagadougou avec deux bus pleins de supporteurs, est venu à bout de l’AS Police par le score de 2 buts à 0 grâce à un doublé de Seydou Ouattara (4e et 66e mn).

Dans les autres rencontres, les équipes ont eu recours aux tirs au but pour se départager. Après un nul de 1 but partout à Manga, l’US forces armées a eu raison de Majestic par 5 tirs contre 4. A Bobo-Dioulasso, le leader du Fasofoot, Rahimo FC qui était au coude avec l’ASFB (2-2), s’est finalement imposé avec 5 tirs contre 4.

L’AS SONABEL en déplacement à Bobo-Dioulasso s’est également imposée aux tirs au but (5-3) après un jeu égal au temps règlementaire de 1 but partout.

Le tirage au sort des ½ finales aura lieu le lundi prochain en direct de la RTB.

Agence d’information du Burkina (AIB)

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.