Prévue demain 24 août au Parc de Créteil, la quatrième édition du Dassandaga organisée chaque année par l’Association " TAAFE-FANGA" est maintenue.
Cependant, l’actualité pas du tout joyeuse dans notre pays et le deuil national décrété par le président du Faso suite à l’attaque terroriste du détachement de Koutougou qui a fait 24 morts et sept blessés le 19 août, ont conduit le comité d’organisation à supprimer le caractère festif de ce rendez-vous de la diaspora burkinabè en France.
Dans un communiqué rendu public cet après-midi, le Comité d’organisation a indiqué que le Dassandaga 2019 "sera un moment de retrouvailles et de recueillement pour marquer notre solidarité et notre compassion" envers les Forces de défense et de sécurité et leurs familles. Aussi, " le bal poussière à la fin du Dassandaga est annulé" et un brassard noir sera distribué à tous les participants.

Le comité d’organisation
38, rue Fernand Lefebvre, 78300 Poissy
taafefanga.association@gmail .com
06 64 32 66 82

Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.