Nous avons le regret de vous annoncer le décès de monsieur Eugène Ilboudo, père de SEM Alain Gustave Ilboudo, ambassadeur du Burkina Faso en France. Décès survenu le 14 septembre 2019 à Bobo Dioulasso au Burkina Faso.
En union de prière avec SEM Alain Gustave ILBOUDO et de toute la famille du défunt, nous vous informons qu’une délégation se met en place pour les présentations de condoléances.
Ainsi, pour la communauté burkinabè en France, la délégation présentera les condoléances le 13 octobre 2019 à 09h30 à la résidence de M. l’Ambassadeur sise au 22 avenue du Parc Saint James, 92200 Neuilly-sur-Seine. Cette délégation sera constituée des délégués au Conseil Supérieur des Burkinabè de l’Etranger (CSBE), des Doyens de la communauté et des Représentants des associations.
À ce titre, nous invitons chaque association à se faire représenter en désignant 1 à 2 personnes qui se joindront à ladite délégation.

Puisse l’âme du défunt reposer en paix !

Les délégués au CSBE,
OUEDRAOGO Hermann
ZOUMBA Nongainéba Benjamin

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.