C’est l’Agence de presse régionale qui a publié l’information ce matin : Un bus de la compagnie de transport "S.B.T.A. Express Ouaga et plusieurs autres véhicules en provenance de Ouaga pour le Bénin ont été attaqués dans la localité de Fada N’Gourma (Région Est du #Burkina) à 158,2 km de Porga (Bénin), écrivent nos confrères. Selon eux, "les assaillants ont tiré à bout portant sur les passagers qui étaient à bord des véhicules ou tentaient de s’enfuir". Bilan : "des dizaines de morts" originaires de plusieurs nationalités.
Sauf que l’information n’est pas exacte. Contacté par Kaceto.net, Isidore Kaboré, responsable Burkina de la compagnie réfute ces informations. "C’est totalement faux ; aucun de nos bus n’a attaqué hier soir nulle part. D’ailleurs, nous ne desservons pas la ligne Ouaga-Bénin et je sais pas comment nos bus peuvent se retrouver à l’endroit indiqué", fulmine t-il, n’écartant pas la possibilité d’ester en justice contre "ceux qui diffusent de telles rumeurs pour nuire à notre société et au Burkina".

Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.