La 16e édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO 2020) qui devait se tenir du 29 octobre au 08 novembre 2020 n’aura finalement pas lieu.
L’information a été donnée hier 24 juillet par la direction du SIAO, qui précise que cette décision a été prise pour préserver la santé des participants contre les risques de contamination du COVID-19. « Au nom des autorités burkinabè, la Direction générale du SIAO présente ses excuses aux participants et aux partenaires du Salon, pour les désagréments que pourraient engendrer cette annulation du SIAO 2020 », explique la direction du SIAO.
Grand rendez-vous économique et culturel de dimension internationale, le SIAO est un événement qui rassemble tous les deux ans les meilleurs artisans du continent africain.
L’édition 2020 avait pour « Artisanat africain, levier du développement et facteur de résilience des populations" et pas moins de 30 pays et près 400 000 visiteurs professionnels et amateurs étaient attendus.

Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.