Un spectaculaire accident s’est produit hier en début de soirée à Bangrin, dans la commune de Loumbila, province d’Oubritenga. Le bilan qui aurait pu être lourd, fait état de deux (2) femmes blessées pas très grave, vite transportées pour des soins à Ouagadougou.
Un témoin de la scène raconte : "Il y a une voiture qui était arrêté au feu qui était rouge ; quand le camion qui venait de Ziniaré est arrivé, le chauffeur a déboîté sur sa droite, comme s’il ne voulait pas s’arrêter. Il a alors arraché les panneaux, et foncé sur deux femmes dont une vendait des pommes et l’autre s’était arrêtée pour en acheter. Le camion s’est ensuite renversé avec le sable. Le chauffeur est sorti et s’est enfui".
Un défaut du système de freinage pourrait être la cause de cet accident qui s’est produit au croisement de la route nationale N°3 et la voie menant au siège de la mairie de Loumbila.

Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.