L’artiste rappeur burkinabè Duden-J a signé son retour sur la scène musicale burkinabè avec un nouvel album baptisé dénommé « Le retour du brave ». La dédicace de l’album est intervenue ce samedi 5 décembre 2021 à Ouagadougou au cours d’une conférence de presse.

Transfuge du groupe de rap « Clepto Gang », Doris Niodgo connu sous le nom d’artiste Duden-J vient enrichir la production discographique burkinabè avec son nouvel album. Baptisé « Le retour du brave », composé de 15 titres chantés en français, en anglais et dans d’autres langues nationales. Entre autres titres « gomin », « Amina », « Compter sur toi-même » et « Le retour du brave ». Dans cet opus, Duden-J traite plusieurs thèmes dont l’amour, l’espoir, le courage et la place de l’homme noir dans l’histoire. L’artiste a eu à collaborer avec des artistes comme Imilo Lechanceux et Alif Naaba.

En signant son retour sur la scène musicale après 11 ans d’absence, Duden-J indique vouloir enseigner la nécessité de poursuivre les combats et surtout de ne point baisser les bras malgré le harcèlement des difficultés. Cet album se veut être le symbole de la résilience et l’acharnement dans les efforts pour l’auteur.
« Le retour du brave » est une œuvre produite par la maison Focus Prod. Il est sur le marché au prix de 5.000 franc cfa.

Cheick Traoré
Kaceto.net