Rude bizutage pour le nouvel entraineur des Etalons, Oscar Barro. Pour son premier match amical joué cet après-midi contre la sélection nationale du Kossovo, les Etalons qui avaient terminé 4è de la dernière CAN, ont été sévèrement corrigés par les Kossovars sur le score de 5-0.
Les Kossovars menaient déjà 2-0 à la mi-temps et au retour, alors qu’on s’attendait à une réaction des Etalons, c’est une succession de mauvaises passes et à un jeu décousu que les Etalons ont donné à voir. Leurs adversaires n’ont pas eu du mal à exploiter les failles de la défense, à quoi s’ajoute un gardien frileux, Farid Ouédraogo, hésitant dans ses sorties et pas toujours bien placé.
En deuxième partie, un pénalty aurait pu permettre aux Etalons de réduire le score, mais le tir de Edmond Tapsoba a été repoussé par le gardien kossovar. Ses co-équipiers vont alourdir le score à 5-0 au sifflet final.
Un match qui ne rassure pas avant celui que les Etalons vont livrer le 29 mars prochain contre les Diables rouges de Belgique.

Kaceto.net