Une vingtaine de pays dont huit africains y compris le Burkina participent depuis hier 14 novembre 2024 au ATO Congresium à Ankara, en Turquie, à la septième édition de "TRAVELEXPO ANKARA", un salon international dédié au tourisme, avec un focus sur le tourisme médical.
Un rendez-vous organisé depuis 2016 par ATIS FUARCILIK et TURKISH HEALTHCARE et qui permet à la capitale du pays de présenter ses atouts en matière d’offres de santé et de services de prise en charge des patients aussi bien nationaux qu’étrangers.
Avec ses sublimes sites touristiques, ses hôpitaux et ses cliniques de pointe, Ankara, qui accueille par an 1,5 million de touristes médicaux, ne veut plus être une ville de transit, mais de destination.
Signe de la bonne qualité des relations qui existent entre les deux pays, c’est la Russie qui est le pays invité d’honneur de cette édition du Salon qui se tient du 14 au 17 novembre 2024.
Au menu de TRAVELEXPO ANKARA 2024, des panels de haut niveau sur la position actuelle et dans le future de la Turquie dans le tourisme médical, des visites d’hôpitaux et d’universités très à la pointe dans le domaine de la recherche médicale, des rencontres BtoB, mais aussi des produits gastronomiques, des services couvrant tous les aspects du tourisme, y compris les dernières tendances en matière de technologie et d’infrastructure.
Joachim Vokouma
Kaceto.net
Recent Comments
Un message, un commentaire ?