Double buteur face à l’Allemagne, dans la demi-finale de l’Euro 2016 remportée par la France (0-2), Antoine Griezmann est plus que jamais le meilleur buteur de la compétition et, surtout, le héros de toute la France.

Antoine Griezmann a été le grand artisan de la victoire de la France en demi-finales de l’Euro, face à l’Allemagne (0-2). Double buteur, avec notamment un penalty qui risque de faire grand bruit du côté allemand, le meilleur buteur de la compétition (6 buts) a déclaré que « ce résultat, c’est la récompense pour tout le travail effectué par le groupe, le staff, les kinés, tous ceux qui n’ont pas joué mais qui ont fait en sorte de nous mettre dans les meilleures conditions pour atteindre ce résultat. »
Sur l’ouverture du score, Griezmann estime que « ce penalty, ce n’était pas évident, surtout après celui manqué en Ligue des Champions. Mais heureusement ça s’est mieux terminé cette fois, et tant mieux ! Cette communion avec le public, c’est juste génial ! On est tous comme des gamins, on est heureux, pour nous et pour le public. »

Source : AFP