La 3e étape du Tour international du Togo courue jeudi entre Kara et Tchamba (107 km), a été remportée au sprint par le Belge Cordeel Sander devant le Malien Yaya Diallo. Le maillot jaune reste sur les épaules d’Aziz Nikiéma

AGENCE D’INFORMATION DU BURKINA
Toute l’info en temps réel

Accueil
Politique
Société
Sport
Régions
Internationales
Revue de presse
Conseil des ministres
Communiqués
Contact
Burkina : Discours sur la situation de la nation/le PM :"Nous sommes venus aux responsabilités pour changer et transformer le pays" / "le secteur minier structuré emploie plus de 8 700 personnes" / "Avec les différents investissements consentis par l’Etat , il est possible d’espérer zéro délestage (en courant électrique) en 2019"
Flash info :
COOPERATION
DIPLOMATIE
SANTE
DEVELOPPEMENT
AGRICULTURE
ECONOMIE
TOURISME
CULTURE
EDUCATION
TECHNOLOGIE
INFRASTRUCTURES
GRANDS GENRES
ENVIRONNEMENT

Rechercher

OK
Suivez-nous

Inscription à la newsletter

Entrez votre e-mail ici
ok
MÉDIATHÈQUE

> voir les photos

Le sprinter belge Cordeel Sander a bouclé les 107 km en 2h48mn36sec, soit une moyenne de 36,071km/h devant le Malien Yaya Diallo avec seulement un écart de 2 secondes.

Le Burkinabè Abdoul Aziz Nikiéma, arrivé en 11e position, conserve malgré tout, son maillot jaune de leader avec 4 secondes d’avance sur le Belge Sander. Il conserve également sa première place au classement général aux points.

Cette 3e étape a été très animée avec de nombreuses échappées sur la distance. Cordeel Sander qui a attaqué dans les derniers kilomètres a amené dans sa roue le jeune coureur malien Yaya Diallo. Sander remporte donc l’étape, mais le maillot de la combativité du jour est revenu au Malien Diallo.

La 4e étape entre Sotouboua et Anié longue de 101 km sera courue aujourd’hui 13 avril.

AIB