Chèr (es), compatriotes,

Nous allons voter le 24 juin courant pour élire les délégués au Conseil supérieur des Burkinabé de l’Extérieur.
Cet événement est important pour les Burkinabé de l’extérieur et pour le Burkina Faso dans son ensemble. En conséquence, vous trouverez dans la pièce jointe à ce message, ma profession de foi en tant que candidat. Étant donné l’importance de cette échéance, j’en appelle à la responsabilité citoyenne de chacune et de chacun de vous. Soyez, soyons nombreuses et nombreux à aller voter. La mobilisation pour ce vote doit être à la hauteur de l’importance de ce qui est attendu de nos autorités pour la conduite de notre pays.
C’est ensemble dans la diversité de nos identités,
C’est ensemble dans la diversité de nos convictions politiques,
C’est ensemble dans la diversités de nos engagements néanmoins orientés vers le même but, le bien-être du Burkina Faso et donc de celui des Burkinabé,
C’est ensemble dans l’engagement citoyen et responsable que nous parviendrons à une construction raisonnée de notre chère patrie, le Burkina Faso.

Je vous souhaite à chacune et à chacun, une agréable journée avec le grand espoir que chacune et chacun se déplacera le dimanche 24 juin courant afin de soutenir le ou les candidat(s) de sa région et de mettre le bulletin dans l’urne.

Pour les Burkinabé de l’extérieur,
Pour le Burkina Faso,

VOTONS LE 24 JUIN 2018

Ci-jointe, la profession de foi du candidat

Roger Somé,
Candidat dans la circonscription électorale Région 4 : Alsace/Lorraine, Champagne/Ardennes, Bourgogne/Franche-Comté
Kaceto.net