Floby est certainement l’artiste burkinabè le plus populaire de ces cinq dernières années au Burkina Faso. Il enchaine tube sur tube depuis ses débuts en 2006. Belle voix et large sourire, il est l’incarnation même de l’adage populaire qui dit : « Tant que tu n’es pas mort, ne compte pas tes dents ». D’une vie de misère aujourd’hui Floby mène une vie de pacha et entend offrir à ses fans une fête inoubliable, le 30 Juin prochain.

Arafat, Ariel Sheney, Iba One, Wizkid, Tache noire, 2saint, Ali Spidy, bref tous les artistes ayant fait au moins un featuring avec Floby et bien d’autres seront de la partie. En ce moment, il multiplie les répétions et les rencontres afin de rendre cet anniversaire de carrière, inoubliable. Ce sera peut-être l’occasion pour ce garçon qui n’a plus rien à prouver sur le plan national, de véritablement embrasser l’international. Il a su attirer le respect de DJ Arafat, l’un des artistes les plus influents du continent avec qui il a enregistré un featuring dont le clip est en gestation. Floby vient d’ailleurs en ce début de mois de Juin de sortir un magnifique featuring avec l’ivoirien Ariel Sheney dont le clip tourne quasiment en boucle sur les chaines nationales et à l’étranger.
L’artiste burkinabè le plus récompensé lors des différentes cérémonies des Kundé au Burkina Faso et détenteur du tout dernier Kundé du public, promet de grandes surprises à ses fans et cela pendant trois jours, soit du 30 Juin au 02 Juillet 2016. Bon anniversaire de carrière et bon vent l’artiste.

Wendkouni