Qui sera lauréate du concours Miss Ronde Burkina 2017 ? La réponse sera connue le 28 octobre prochain dans la salle des banquets de Ouaga2000 au cours d’une soirée qui se veut glamour

14 candidates de venues de Ouaga et de Bobo-Dioulasso seront en compétition devant un jury international composé de Burkinabè et d’étrangers. 7 pays sont impliqués dans l’organisation, notamment dans les défilés de mode et l’assistance technique, dont le Bénin avec Stehins Wegbe, promoteur de la Nuit du styliste africain de Cotonou, Audrey Karlene Iloy, PDG de l’entreprise Impact - Vision et Promotrice du Salon du mariage du Congo Brazzaville.
Quant au défilé de mode proprement dit, les candidates défileront en tenue de jeune filles, traditionnelle et tenue pagne. Il est prévu un défilé de mode international avec des stylistes et mannequins béninois et burkinabés (Elfege Kodo styliste béninois, des grands stilystes burkinabés Elbeach, Dao Man, 3k Fashion, Rondement choc), et bien évidement, des prestations d’artistes. Sans oublier les remises de trophées des African Caraïban wedding Award 2017 avec les meilleurs prestataires de l’événementiel et du mariage du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, du Mali, du Niger et du Togo.
Pour assister à cette prestigieuse soirée qui célèbre les femmes africaines selon les valeurs et les critères propres à l’Afrique-non ceux des canaux de beauté qu’on tente de nous imposer-, les tarifs sont les suivants :
1000f CFA pour les passes simples
- 35 000f pour les VIP
- 75 000f pour les VVIP


La particularité de cette élection, c’est que c’est aux Burkinabés de permettre à leur candidates d’atteindre la finale pour être couronnée Miss Ronde Burkina 2017 à travers :
- 50 % les vote Facebook
- 50 % les vote de la salle
Afin d’aider les Burkinabés à bien connaître les candidates et à faire leur choix, ils pourront les découvrir sur la télévision TVZ Africa, dans leur familles, leurs projets autonomisation de la femme, comment elles se "rellookent" etc.
Les votes Facebook et la vente des passes ont commencé vendredi 06 Octobre
Infoline : +226 79 20 22 22

Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.