Le ministre du Développement Industriel, du Commerce, de l’Artisanat et des Petites et Moyennes Entreprises, monsieur Abdoulaye Tall a reçu en audience ce vendredi 25 mars 2022 à son cabinet, une délégation de l’Association des cimentiers du Burkina (ACB) conduite par son président, monsieur Abdelali Temsamani.
« Nous avons a eu l’honneur d’être reçu par monsieur le ministre en charge du développement industriel. C’était une occasion pour nous de le féliciter pour sa nomination et aussi lui présenter notre association. L’industrie du ciment est un secteur très important pour le développement du pays ; c’est le secteur de l’industrie lourde. Nous lui avons également présenté les difficultés que nous rencontrons dans ce contexte particulier à l’échelle mondiale. Le ministre nous a écoutés attentivement et s’est dit disponible à nous accompagner », a confié le président de l’ACB, monsieur Abdelali Temsamani à sa sortie d’audience.
l’Association des cimentiers du Burkina (ACB) crée en 2016 est une organisation professionnelle qui rassemble les industriels du ciment. Elle se veut être un interlocuteur auprès des autorités administratives et des organisations nationales et internationales, tout en améliorant les conditions, promouvant et protégeant les activités industrielles du Burkina Faso.

DCPM MDICAPME