Le Groupe Oméga Medias va porter plainte contre les auteurs d’audios qui appellent à l’incendie de ses installations et aux domiciles de son personnel. Des messages particulièrement violents diffusés par des individus se réclamant partisans du pouvoir en place que la moindre critique de l’action gouvernementale insupporte.
A croire que les récentes condamnations par la justice d’auteurs des propos du même genre n’ont toujours pas servi de leçon à ceux qui continuent de considérer la toile comme une zone de non droit. Désespérant !

"Depuis plusieurs semaines, le groupe Oméga médias, son fondateur et son personnel font l’objet d’un déferlement de haine sans précédent sur les réseaux sociaux. En effet, des éléments sonores et vidéos aux contenus particulièrement haineux et injurieux, appelant au saccage et à l’incendie de ses installations et des domiciles de ses journalistes, circulent sur la toile.

Jugeant ces menaces et actions d’intimidation suffisamment graves et attentatoires à la liberté d’expression, Oméga Medias a décidé, après concertation avec ses avocats, de porter plainte contre les auteurs de ces menaces.

Oméga Médias tient pour responsables, les auteurs des vidéos et audios proférant ces menaces ainsi que tous ceux qui les véhiculent.

Il remercie ses confrères et ses téléspectateurs, auditeurs et lecteurs qui ne cessent de lui apporter leur soutien".

Kaceto.net