Après Korogho et Ferké (http://kaceto.net/spip.php?article426), la caravane de la Fondation Magic System poursuit sa tournée à l’intérieur du pays

Dans le cadre de sa caravane « Magic Social Tour » qui vise, pour la Fondation Magic System, à poser des actions de portée sociale et humanitaire dans plusieurs villes de la Côte d’Ivoire, la caravane était vendredi dernier à Daoukro, ville natale du Président Henri Konan Bédié, parrain de la 9ème édition du Festival des Musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA), qui s’est tenue en avril dernier.
Les membres du Groupe Magic System, A’Salfo, Tino, Manadja et Goudé ont fait don de lits médicalisés d’une valeur de 20 millions de F CFA à l’hôpital général de Daoukro, et au dispensaire de Pêprêssou, village situé à 10 km du chef lieu de l’Iffou, en présence des autorités administratives, politiques et des cadres de la région.
Après Ferké, Korhogo et le village d’Anoumabo, Daoukro marquait la 4 ème étape de la caravane « Magic Social Tour » qui se veut une tournée de bienfaisance en faveur des populations défavorisées dans les domaines de la santé et de l’éducation.
Le lendemain, Samedi 6 Août, c’est la cour de la Mairie d’Adiaké qui a abrité la cérémonie de don de la Fondation à l’hôpital général de la localité lors de la 5ème étape. Dans cette localité, ce sont des dons de lits médicalisés et de déambulateurs d’une valeur estimée à plus de 20 millions de FCFA qui ont été remis aux autorités. Une étape qui a clôturé la première phase de cette tournée de haute portée sociale. La deuxième phase de la caravane qui va toucher d’autres localités de notre pays s’effectuera très bientôt selon M. Jean Louis Boua, directeur exécutif de la Fondation Magic System.

Service de communication du Groupe Magic System

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.