Le président du Faso Roch, Marc Christian Kaboré a reçu en audience en fin de matinée, le ministre du Transport, de la Poste et des Télécommunications de la Guinée Equatoriale, Eucario Bakale Angüe Oyana. Il était porteur d’un message du président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo à son homologue burkinabè.

Le ministre équato-guinéen a indiqué que le message s’inscrit dans le contexte des bonnes relations entre les deux pays et les deux chefs d’Etat, Roch Marc Christian Kaboré et Teodoro Obiang Nguema Mbasogo.

Il est venu remercier, au nom de son président, le chef de l’Etat Roch Marc Christian Kaboré, pour le choix porté sur sa personne en vue de patronner la 5e édition du Salon International du textile africain (SITA).

« Le chef de l’Etat aurait voulu être là, mais il a eu un agenda chargé, voilà pourquoi il m’a envoyé le représenter » a fait savoir le ministre Equato-guinéen. Il dit avoir été impressionné par l’organisation du SITA, tout en espérant que son pays organisera la prochaine édition.

Le président du Faso a, en retour remercié son homologue pour avoir envoyé un représentant au SITA. Le président du Faso a réitéré ses félicitations à son homologue pour l’organisation de la fête nationale de son pays, a ajouté le ministre équato-guinéen.

Direction de la communication de la présidence du Faso

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.