L’ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro a déjà annoncé ses intentions de conquérir le fauteur présidentiel en 2020, après avoir été contraint de libérer "le tabouret" sur lequel il était assis en tant que patron des parlementaires.
Pour y arriver, lui et ses partisans ne manquent pas d’imaginations pour entrer en campagne sans en donner l’air. Demain à Paris, une soirée de Crush Party est organisée dans le 13è arrondissement à cet effet à son honneur, sorte de réunion sympathique entre personnes qui tiennent en estime l’ancien leader syndical étudiant et dirigeant de la rébellion ivoirienne.
Selon un des organisateurs de la manifestation, il s’agit d’offrir aux Ivoiriens, aux Africains et à ceux qui s’intéressent à la Côte d’Ivoire, l’occasion d’échanger dans un cadre convivial avec Guillaume Soro. "Il prendra la parole pour décliner la vision qu’il a pour la Côte d’Ivoire et dire comment il compte réconcilier les Ivoiriens".

Kaceto.net

Contacts : Djénéba Diarrassouba 06 14 55 88 27 ; Chargé des Comptes : Professeur Franklin Nyamsi Wa Kamerun, 06 71 83 08 61 ; Communication : Adjarah Siribé (06 46 35 72 54) ; Lawrence Atilade (0751386404)

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.