Impossible de ne pas voir les affiches géantes qui quadrillent la capitale burkinabè depuis quelques jours. Pour célébrer ses vingt ans de carrière, le groupe Magic System, qui a entrepris une tournée internationale depuis des semaines, est arrivé hier soir à Ouaga. L’événement musical de cette fin d’année 2017 sera assurément les deux concerts que le groupe à succès va donner le 9 décembre au stade municipal Joseph Konombo à Ouaga et le 11 décembre au stade Sangoulé Lamizana à Bobo-Dioulasso. "« Nous sommes contents d’être revenus dans notre pays. On est venu pour faire plaisir au peuple burkinabè", a déclaré Manadja, un des Magiciens.
Pour A’Salfo, le leader du groupe, "étape du Burkina est une étape particulière pour des raisons que vous savez tous. Le Burkina est le pays d’origine de mes parents. C’est en quelque sorte un retour à ses origines. Avec tout le groupe Magic System, venir donner un concert au Burkina, est quelque chose d’exceptionnel ».
Avec une longévité rare dans le milieu du show-business, Magic System a su garder son identité, ménagé les susceptibilités des uns et des autres et a surtout pu contenir l’égo vite surdimensionné des membres surtout quand le succès est au rendez-vous.
Chapeau les Magiciens !
Rendez-vous les 9 et 11 décembre pour le grand show zouglou !

Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.