Pour son ardeur au travail, son sens de l’intérêt général et du service public, Mme Jeanne Soalla, née Ouédraogo, a été élevée le 7 mars dernier au grade de Chevalier de l’Ordre des Palmes académiques par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation.
Recrutée en 1992, elle a débuté sa carrière à la délégation générale du Centre national de la recherche scientifique et technologique (CNRST) comme standardiste, avant d’être mutée à Bobo en 1999 où elle a occupé le poste de secrétaire de direction. En 2002, elle regagne Ouagadougou et est affectée au Forum national de la recherche scientifique, puis à la direction de l’Institut de recherche en sciences appliquées et technologies en 2003.
Depuis 2015, elle officie au Département technologies alimentaires du même Institut toujours au poste de secrétaire.
C’est l’ensemble de ses 27 années au service de l’Enseignement supérieur et la recherche scientifique qui lui vaut cette distinction bien méritée.
Félicitations à elle et aux 344 autres fonctionnaires honorés pour services rendus à la nation.

Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.