Mauvais résultat des Etalons du Burkina qui se sont contentés d’un match nul cet après-midi contre le Mena du Niger dans la course à la qualification au Mondial de football 2022 qui se jouera au Qatar. Score final : 1-1.

Certes, le onze national burkinabè garde encore des chances de se qualifier, mais elles sont devenues minces d’autant que dans le même temps, l’Algérie a étrillé Djibouti sur le score de 0-4. A l’issue de la quatrième journée des éliminatoires, l’Algérie reste en tête avec 13 points, devant le Burkina 11 points, suivi du Niger 4 points et Djibouti qui ferme la marche avec 0 points.
Pour espérer jouer les barrages qualificatifs, les protégés de Kamou Malo doivent à présent battre les Fennecs le 16 novembre prochain à Blida, ce qui n’est pas une mince affaire. Mais pas impossible !

re contre le Niger leur aurait permis de garder l’espoir en attendant le face à face contre l’Algérie lors de la dernière journée. Avec 11 points, derrière l’Algérie qui en totalise 13, les Etalons qui viennent à nouveau de rater l’occasion de se qualifier pour la première fois au Mondial de football. Une grosse déception pour les amoureux burkinabè du ballon qui y ont pourtant cru que cette fois-ci, le onze national allait intégrer l’élite mondiale des sélections nationales.

Kaceto.net