« Mes vives félicitations à notre compatriote Cheick Ahmed al-Hassan SANOU alias Iron Biby qui a remporté la victoire, ce samedi à Glasgow en Ecosse, au « World log lift challenge ».
Il a battu son propre record en domptant la charge de 230 kg. Ainsi, au-delà de l’honneur fait à son pays et au peuple burkinabè, Iron Biby est le symbole de la combativité et de la résilience des Burkinabè, toujours debout et fiers.
Bravo Champion ! #BurkinaFaso ». Message de félicitations publié sur son compte twitter par le chef de l’Etat, le capitaine Ibrahil Traoré à l’endroit Iron Baby, l’homme le plus fort du monde qui a conservé à l’occasion de World log lift challenge organisé le 21 octobre 2023 à Glasgow, en Ecosse.
Le colosse de Bobo, a littéralement écrasé la concurrence, le challenger avec un écart de 10Kg avec son dauphin, l’Anglais Tom Stoltman.
Avec le triple sauteur Hugues Zango, celui pèse 155 kg est depuis plusieurs années celui qui fait flotter très haut les couleurs nationales burkinabè à l’international.
Bravo !

Kaceto.net