Après le lancement samedi 16 décembre de la compétition « Mataata pétanque » sur le terrain de la cité an III de Ouagadougou, sous le parrainage du général de CIMFASO, une série de matchs football a été organisé le lendemain dimanche 17, toujours sur le terrain de la cité an III.
La première série a vu s’affronter les équipes de « 10 Yaaré » et de Laarlé. Le second match quant à lui a opposé les commerçants du marché Sankaryaaré » à l’équipe de « Koutouyaaré ».
Un troisième match a mis aux prises l’équipe de « NOA » à celle de « Tout feu, tout flamme ». Des matchs qui ont tous fait vibrer la cité an III ce dimanche 17.
Le représentant des commerçants, Issa Bonkoungou se réjouit de cette initiative du promoteur de « MATAATA pétanque », et remercie l’entreprise CIMFASO pour « ce qu’elle fait pour la jeunesse en parrainant cette compétition » et lui demande de soutenir également des compétitions de football dans le quartier « car cela renforcera de plus les liens entre ces jeunes et cohésion sociale ».

Frédéric Tianhoun
Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.